Close

Le silence de la famille d’Hubert Chazarenc contre un chèque : la transaction que voulait conclure le groupe pétrolier Perenco

2025-05-23 IDOPRESS

Photo de profil non datée d'Hubert Chazarenc sur Linkedin. HUBERT CHAZARENC VIA LINKEDIN Hubert Chazarenc avait 34 ans. C’était un gaillard de 1,90 mètre,musclé,sportif,travailleur,passionné par le forage pétrolier,son métier depuis huit ans. Il habitait à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) avec sa compagne,Lola Guignabert,avec qui il venait de se pacser après quatre ans de vie commune. Le couple avait de nombreux projets. Même s’il aimait le forage,le jeune homme économisait pour s’installer à son compte comme charpentier zingueur au Pays basque.

Début novembre 2020,lorsqu’il rejoint sa plateforme au large du Cameroun,il promet à sa compagne que ce sera sa dernière mission. Cela fait un an qu’il travaille régulièrement sur ce site,embauché par un sous-traitant pour le compte de la société Petrofor (créée à Nassau,aux Bahamas) sur la plate-forme off-shore du groupe franco-britannique Perenco.

Il vous reste 83.88% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
©droits d'auteur2009-2020Vague de Paris      Contactez nous   SiteMap