Close

Au procès des braqueurs de Kim Kardashian, des peines de six à dix ans ont été requises

2025-05-26 HaiPress

Yunice Abbas (au centre) et son avocat,Gabriel Dumenil,à Paris,le 28 avril 2025. BERTRAND GUAY / AFP Dans l’enquête de la brigade de répression du banditisme (BRB) sur le braquage de Kim Kardashian dans son hôtel parisien,la nuit du 2 au 3 octobre 2016,l’avocate générale Anne-Dominique Merville prend tout : les preuves,les indices et les intuitions des policiers. Il n’y a pas eu l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette entre la synthèse présentée,lundi 5 mai,par le chef de l’investigation,Michel Malecot,devant la cour d’assises de Paris et les jurés et le réquisitoire prononcé,mercredi 21 mai,par la représentante de l’accusation. « Tous coupables »,a-t-elle affirmé.

Contre les quatre hommes soupçonnés d’avoir directement participé au braquage,Aomar Aït Khedache,69 ans,Yunice Abbas,71 ans,Didier Dubreucq,70 ans,et le benjamin du dossier,Marc-Alexandre Boyer,35 ans,elle a requis dix ans d’emprisonnement. Des « braqueurs chevronnés qui ont monté un coup et l’ont réussi »,a insisté la représentante de l’accusation,à propos des trois accusés âgés. Contre Harminy Aït Khedache,38 ans,fils d’Aomar,qui a convoyé une partie des malfaiteurs la nuit du 3 octobre 2016,elle a demandé huit ans d’emprisonnement.

Il vous reste 74.6% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
©droits d'auteur2009-2020Vague de Paris      Contactez nous   SiteMap